Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rendez Nathan à sa famille

Rendez Nathan à sa famille

Nathan est un bébé de 12 mois atteint d'une ostéopénie privé de ses parents et de sa famille depuis 9 mois

Comment nous aider?

Plusieurs personnes, qui suivent ce blog pour Nathan, nous demandent comment aider concrètement.

Il est vrai que, dans notre impatience à créer ce blog pour Nathan et sa famille, nous n'avons pas pensé à vous écrire comment nous aider.

Nous tenons à vous remercier car soutenus, nous sommes plus forts. Nous souhaitons que notre histoire permette aussi d'informer les citoyens sur la réalité des placements d'enfants .

  • Abonnez-vous à ce blog ou à notre page Facebook « rendez Nathan à sa famille » et proposez à vos connaissances et amis de s'inscrire.

  • Aidez-nous à enrichir nos listes de diffusion.

  • N'hésitez pas à laisser des commentaires,votre soutien est précieux.

  • Suggérez-nous des idées d'action (connaissance d'association ou de journaliste,etc...).

  • Envoyez-nous vos témoignages si vous avez été victimes de placement abusif ou faites-nous connaître des cas similaires.

  • Nous réfléchissons à préparer une pétition ou une manifestation. Dites-nous si vous seriez prêts à y participer.

  • Au sujet de l'aide financière :

Plusieurs personnes ont proposé de participer financièrement à notre combat. Nous sommes très touchés et les remercions sincèrement.

Bien que les frais de justice et autres démarches soient élevés, nous ne souhaitons pas actuellement de soutien financier. Nous pensons qu'il faudrait pour cela, créer une association, afin d'être dans la transparence et la légalité. Nous espérons ne pas avoir besoin d'aller jusque-là. Nous devrons y songer si les expertises (reportées à fin avril) ne suffisent pas à « rendre Nathan à sa famille».

Ecrivez-nous:

bebe_place_illegalement_isere@yahoo.fr

Nathan absent

Nathan absent

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Suzy 03/07/2016 22:24

Moi même atteinte maladie osseuse je suis scandalisé pour votre bébé déjà une qu'il soit placé et deux qu'il ne soit pas soigner vue la tournure que ça prend pauvre Nathan tes parents sont bien courageux lâcher rien

Sarah 20/05/2016 09:26

Bonjour, votre histoire m'interpelle. Je pense que vous pourriez mettre en ligne une pétition sur change.org par exemple. Ça a déjà permis à de nombreuses personne de faire entendre leur combat et d’accélérer des procédures parfois lourdes et délicates. Je vous souhaite beaucoup de courage, et j'espère que cette situation se réglera rapidement.

Sarah 04/07/2016 19:46

Je n'ai pas d'expérience "personnelle", mais je consulte régulièrement les pétitions mises en lignes. On est informé du suivi qui en est fait, et des progrès voir réussites. Ce n'est pas miraculeux, ça ne résout pas les problèmes directement, mais ça permets de médiatiser plus le sujet, et d'interpeller plus facilement les personnes qui peuvent intervenir. Vous pouvez regarder quelques sites et voir si ça peut vous apporter une autre piste pour faire bouger les choses. En tout cas bon courage, et gardez espoir.

La famille de Nathan 26/06/2016 11:24

bonjour, merci de votre intérêt pour notre situation qui s'enlise, avez vous une expérience directe des pétitions en lignes ? la famille de Nathan